Taskworld est un nouvel outil d'organisation.

Gérez vos projets depuis votre mobile avec Taskworld

À travers cet article, Suite Logique vous présente un outil récent pour gérer vos projets de façon collaborative depuis votre mobile. Nous allons vous présenter les points forts de ce nouvel outil incontournable : Taskworld.

Suivez vos projets sur iOS et Android

Cet outil révolutionnaire est un devenu un sacré rival du célèbre Trello. Les atouts de Taskworld sont nombreux et possède une multitude de fonctionnalités comme un stockage illimité, des tableaux illimités, une messagerie, la possibilité de créer des groupes de projets et une fonction drag&drop.

Un design à la pointe

Taskworld est un outil très agréable par son design et son UX optimale. Le dashboard vous permet de voir tous les projets qui sont en cours. La disposition de Taskworld permet également de diviser les tâches et les projets sans créer de tableaux supplémentaires.

Choisissez votre organisation

Grâce à une fonction de Taskworld, vous pouvez choisir votre mode d’organisation. Vous pouvez organiser votre travail par semaine, par département ou par équipes.

Ce mode d’organisation n’existe pas sur Trello.

Visionnez votre Timeline

Votre « Timeline » vous permet d’analyser l’avancement de tous vos projets au même endroit. Vous pourrez vous rendre compte de ce qu’il vous reste à faire ou les tâches qui vous restent à finaliser.

Selon l’avancement de vos tâches, vous pouvez ajouter des étiquettes pour vous organiser : « à faire, en cours, terminé, en cours de validation etc.»

Regroupez vos projets

Vous avez la possibilité de regrouper vos différents projets dans un même espace de travail. Ainsi, vous pouvez vous organiser avec plus de praticité et de clarté.

Communiquez avec vos collaborateurs

Taskworld possède une messagerie intégrée qui vous permet de communiquer avec vos partenaires ou collaborateurs. Si vous n’êtes pas connecté à l’application, vous pouvez aussi recevoir des notifications par email ce qui est très pratique. De plus, tous les fichiers sont centralisés par Taskworld.

Nous pouvons constater que Taskworld possède les atouts de Trello et Slack réunis.

Gérez vos projets sur iOs et Android

L’application de Taskworld est compatible avec iOS et Android. C’est un atout incontestable que l’on ne peut ignorer… Vous pourrez consulter à tout moment et n’importe où m’avancement de vos projets.

Personnalisez selon vos envies

La possibilité de personnaliser vous donne le choix de choisir les fonds d’écran de vos différents projets ou des espaces de travail.

Taskworld possède une fonctionnalité qui permet de commenter les tâches comme sur Trello.

Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de tester l’outil Taskworld pendant une quinzaine de jours gratuitement. Taskworld a pensé à tout ! Si vous avez des tableaux sur Trello, vous pourrez les transférer facilement et rapidement sur Taskworld.

Un prix selon votre utilisation

Le coût mensuel est de $8 pour utilisateur de Tasworld. Les prix diffèrent selon les entreprises. La fourchette de prix est la même que pour l’outil Trello Premium qui coûte $9.99 par mois avec moins de possibilités.

Les bons points de Taskworld à retenir.

Les bons points de Taskworld à retenir :

1 : Suivez vos projets depuis votre mobile (application compatible avec Android et iOS)

2 : L’UX est optimisée, épurée, ce qui facilite le visionnage et l’organisation de tous vos projets

3 : Visionnez en seulement un clic tous vos projets

4 : Vous pouvez échanger avec vos collaborateurs ou vos partenaires par le biais de la messagerie instantanée Taskworld

5 : Vous pouvez personnaliser vos projets ou vos espaces de travail en ajoutant des fonds d’écrans… etc.

Vous souhaitez faire appel à des experts pour lancer votre business sur le digital ?

Contactez nous !

Suite Logique vous propose sur son blog d’autres articles liés aux actualités sur le web !

 

 

 

 

 

 

 

Category: Outils Web

Tags:

mautic is open source marketing automation